mediweb-france.com
21 Mars 2020 à 19h01 - 749

Les 10 choses à faire absolument au Cap Ferret

Si vous avez une certaine appréciation pour les voiliers, les bateaux à moteur ou des classiques pinnasses, vous bénéficierez de ces superbes paysages grâce à un à plusieurs navires mis en ligne. Se balader en bateau en pinasse est une opportunité idéale pour prendre des vacances merveilleusement méritées au soleil. Sûrement le moyen le plus efficace est la location bateau cap ferret. Laissez-vous charmer par la location bateau cap ferret pour jouir d’un voyage à moindre coût et relaxante.

Parmi les grands sites touristiques de la ville, vous pourrez particulièrement découvrir, lors de votre prochain passage au Cap Ferret ; inspectez le village ostréicole de l’Herbe avec ses cabanes colorées est assurément un classique. Conseil : n'oubliez pas votre creme solaire visage bio !

A quelle saison partir au cap ferret?

Il n'y a pas vraiment de période parfaite : il y a constamment un bon plan pour partir au cap ferret! On peut y aller toute l'année. C'est une ville touristique, assurément, mais finalement pas trop surchargée : l’impulsion touristique ne se palpe pas tant que ça dans la ville même tandis que pendant les saisons d’été et les week end surtout, on ne peut plus dénombrer les visiteurs sur les plages. Faites les marchés; sortez en vélo !

C'est une ville de bons plans et de débrouillardise : il est donc facile d'y limiter son budget en nourriture et de s'y faire plaisir pour quelques euros uniquement. Ensuite, contemplez les forêts de pins à perte de vue et une plage qui s’étend sur plus de 25 kilomètres le long des dunes. Tout autour de la commune, vous pourrez aussi visiter la réserve naturelle nationale des prés salés. Enfin optez pour la découverte de l'ile aux oiseaux, de la dune du pyla ou du banc d'arguin.

Nos infos

  1. 10 Mars 2020Partir à la plage en bus pour payer moins cher125