mediweb-france.com
13 Mars 2020 à 13h37 - 140

Les soins minceur en spa ou en institut

A domicile ou en institut, les soins minceur deviennent une tendance. Ils ont une efficacité assurée. Il arrive parfois que les soins minceur soient utilisés pour perdre en un bout de temps quelques kilos et aident à retrouver une bonne constitution physique. Pour plus d’information, vous pouvez demander conseil auprès des professionnels de la vente de jacuzzi pour des massages naturistes.

Les différents types de soins minceurs

Le but des soins minceurs est de perdre des poids efficacement sans effet néfaste à la santé. Se faire soigner ne suffit pas, il faut essentiellement être en connaissance des effets de chaque type de soins choisis.

Parmi les types de soins minceurs existant, il y a les enveloppements minceurs. Ces soins consistent à gommer les capitons et redorer toute l’apparence physique en appliquant une pâte constituée d’algues et d’huiles essentielles sur les parties cibles du corps.

Un autre type de soins minceur est les modelages amincissants. Suite à des pressions avec de l’huile essentielle effectuées par l’esthéticienne, le drainage lymphatique s’active facilement et les capitons sont éliminés. Ce type de soin est surtout utilisé pour éliminer la peau d’orange et à la contribution rapide de la perte de poids.

En outre, il y également les massages amincissant avec la technique du palper rouler. Il s’agit d’un type de soins permettant d’éliminer les cellulites. Avec la technique du palper rouler, qui est l’une des techniques les plus efficaces, le tour de taille va diminuer de 1,5 cm seulement en 10 séances.

Actuellement, il existe des spas en institut employant des matériels de dernier cri. Il s’agit des machines de presso thérapie et de lipomodelage. Avec ces machines, les soins minceur deviennent de plus en plus prisés car seulement en 5 séances, le corps obtient sa tonicité et en courbe harmonieuse.

Les apports de l’eau pour les bienfaits de l’amincissement

L’amincissement en douceur auprès d’un spa en institut se fait aujourd’hui en immersion dans un bain bouillonnant avec des jets hydro massant. Cette technique apporte des bienfaits pour le corps comme la tonification du corps et le drainage. L’aqua bike est aussi pratiquer en vue de brûler les calories et pour rendre affinée la silhouette. Il s’agit d’employer un peu d’énergie en pédalant sous l’eau pour faire travailler le corps.

Bien-être

  1. 29 Mai 2020Les produits cosmétiques bio proposés par les Laboratoires de Biarritz683
  2. 24 Nov. 2019Augmenter son bien-être1138
  3. 7 Oct. 2019Zoom sur les effets d'une cure thermale fibromyalgie646
  4. 1 Sept. 2019Les effets du bio sur votre santé339